C’est tellement difficile et douloureux d’être dans une situation de rupture amoureuse, surtout si vous aimez vraiment la personne et que vous étiez ensemble depuis un bon moment. Vos souvenirs, vos moments passés ensemble, les petits détails de votre couple.. Tout ça fait mal et rend la période qui suit la rupture difficile à dépasser. Mais le plus triste c’est d’avoir perdu la personne qui vous est chère sans savoir quoi faire ni comment régler les choses.

Il peut vous sembler que récupérer son ex copine c’est bête et que ça ne sert à rien, c’est une erreur fondamentale, parce que si vous avez des sentiments très forts pour la personne et que vous savez que vous êtes arrivé là à cause de quelques erreurs que vous avez commises, donc récupérer votre ex c’est faire face à une situation qui vous fait mal pour trouver la solution !

Quelle est la méthode pour passer à l’action afin de faire revenir son ex copine ?

Après une rupture, à un certain moment vous devez vous remettre en cause, pour voir quel était votre comportement négatif qui a abouti à ce résultat, mais aussi pour mettre un plan d’action qui vous permet de régler les choses et faire revenir votre chérie. Avant tout, vous devez agir en sorte de tout faire pour ne pas avoir de regrets, pour cela vous devez penser à :

  • comprendre la rupture, généralement, il existe deux causes majeurs derrière les séparations amoureuses, votre partenaire ne vous le dira pas directement, mais vous devez chercher la raison vous-même.
  • Apprendre de vos erreur pour ne plus les refaire, vous pouvez récupérer votre ex avec beaucoup de méthodes, mais le plus important, c’est d’apprendre à vivre en paix et en amour avec ceux qu’on aime. Vous devez donc surtout apprendre de vos erreurs.
  • Approuver la rupture dans un premier temps, le grand secret après une rupture, c’est d’éviter de laisser vos sentiments prendre le dessus. Dans un premier temps, vous devez agir calmement er approuver la rupture.

La première cause qui peut tuer un couple c’est bien la routine ! lorsque vous considérez votre copine comme acquise, la routine prend le pas sur l’amour et le bonheur, vous rentrez dans un cercle vicieux de routine, où vous ne serez plus dans une volonté d’épanouissement.

La deuxième raison, c’est quand vous êtes très dépendant affectivement de votre partenaire. Dans ce cas vous ne serez plus capable de lui apporter votre bien-être, votre présence et votre personnalité. Vous serez plutôt plein de doutes, de peur et de négativité.

Donc si vous voulez apporter un changement, commencez par comprendre la rupture, ses causes, et vos fautes. Et donc travaillez pour être la meilleure version de vous-même, plein d’énergie, de positivité, de confiance et de bien-être.

recuperer-ex

Les comportements à éviter pour pouvoir récupérer votre ex ?

Les gens aiment ce qu’ils ne peuvent pas avoir, c’est dans la nature humaine. Si vous voulez faire revenir votre ex, en plus de ce qui a été mentionné en haut, vous devez surtout éviter d’agir comme un obsédé, cela ne mènera nulle part, bien au contraire, ça va pousser la personne à s’éloigner encore plus.

Laissez le temps faire les choses tout en travaillant sur vous-même, cela va remettre la personne en question, et la pousser à réaliser qu’elle a perdu un bon parti, un homme positif mais surtout qui sait gérer ses fautes et son passé.

Laisser un commentaire