Les 14 astuces pour avoir des lèvres parfaites

Qui d’entre nous ne souhaite pas avoir des lèvres parfaites ?

Pourtant on le sait : les lèvres sont la meilleure carte de notre féminité. C’est pourquoi on les aimerait douces, sensuelles, charnues et jamais vulgaires.

Aujourd’hui, je veux révéler 14 astuces qui rendront vos lèvres résistantes aux baisers.

lèvres
  1. Si vous avez les lèvres particulièrement gercées , vous ne pouvez pas prétendre que c’est n’importe quoi ! Tout d’abord, appliquez la crème au beurre sur les lèvres sèches, puis  exfoliez-  les avec un bâton de mascara propre. Vous remarquerez que vos lèvres sont devenues plus lisses et prêtes à appliquer votre rouge à lèvres.
  2. Parfois, vous avez trouvé le rouge à lèvres étalé sur vos dents et vous vous dites « Hélas, combien de personnes m’ont vu de cette façon ? ». Afin d’éviter ce désagrément désagréable, l’astuce consiste à mettre un doigt dans votre bouche (après avoir appliqué le rouge à lèvres) en serrant vos lèvres autour puis en le tirant. Peut-être, alors, pensez à nettoyer votre doigt !
  3. Utilisez un  pinceau correcteur  pour appliquer le rouge à lèvres avec précision et si vous souhaitez obtenir un effet opaque. Au lieu de cela, si vous souhaitez obtenir un effet plus lumineux, utilisez un  pinceau à paupières . application de rouge à lèvres avec des pinceaux
  4. Si vous voulez que votre rouge à lèvres dure plus longtemps,  utilisez de la poudre translucide. Donnez un rouge à lèvres à vos lèvres, placez un mouchoir en papier sur votre bouche et à l’aide d’un pinceau étalez la poudre qui vous aidera à fixer la couleur.
  5. S’il arrive souvent que vous achetiez un beau rouge à lèvres et que vous constatiez que, lorsqu’il est appliqué sur les lèvres, la couleur ne ressemble plus à ce qu’elle semblait auparavant. En effet, la couleur de base de nos lèvres n’est pas uniforme mais comporte de nombreuses nuances naturelles rouges et roses qui finissent inévitablement par altérer la couleur du rouge à lèvres lorsque nous l’appliquons. Pour s’assurer que la couleur reste identique à ce qui apparaît sur l’emballage, il suffit d’appliquer une  couche humide  avant d’appliquer un rouge à lèvres.
  6. Il est possible  de remodeler les lèvres  en les recouvrant d’un correcteur puis de tracer un léger trait en dehors du contour naturel de vos lèvres avec un crayon. De cette façon, les lèvres paraîtront plus grosses ! Je recommande, cependant..n’exagérez pas !!!
  7. Tassez bien les lèvres : faites-le entre une application et l’autre en pressant un papier de soie entre vos lèvres. Votre rouge à lèvres durera plus longtemps !
  8. Pour obtenir un rouge à lèvres nude, utilisez une teinte plus foncée que votre peau. Si vous avez le teint foncé, choisissez un marron chocolat, un marron tirant sur le rose ou un marron caramel. Si vous avez un teint moyen, choisissez plutôt une orange. Enfin, si vous avez le teint clair essayez avec une touche de rose. lèvres nude
  9. Si vous aimez le  rouge à lèvres et que vous souhaitez maximiser votre look beauté, choisissez-le dans la bonne nuance, tout comme le font les stars en fonction de leur teint. Si vous avez la peau olive, choisissez un rouge orangé. Si vous êtes clair, optez pour un rouge à base de bleu. Enfin, si vous êtes sombre préférez un bordeaux. Et rappelez-vous ce que  disait Coco Chanel  : « Si vous êtes triste, si vous avez un problème d’amour, mettez un rouge à lèvres rouge ». lèvres rouges
  10. Offrez à votre  arc Cupido  l’attention qu’il mérite ! Affinez-le en traçant un X au centre de la lèvre supérieure. arc de Cupidon tutoriel
  11. Donnez un  effet pop  à vos lèvres en définissant l’extérieur avec un correcteur posé au pinceau.
  12. Cela parait anodin, mais quand il fait chaud,  gardez votre rouge à lèvres au réfrigérateur !
  13. Si vous appliquez une teinte de rouge à lèvres sur vos lèvres puis une teinte plus claire au centre, votre bouche aura un effet plus  charnu .
  14. Utilisez votre rouge à lèvres rose préféré également comme fard pour les joues. Il suffit de le ramollir avec vos doigts exactement comme vous le feriez pour un fard crémeux.
  15. En plus de ces 14 petites mais astucieuses astuces je veux vous laisser aussi un conseil utile et non moins important : « Pour avoir des lèvres attrayantes, prononcez des mots gentils »  Audrey Hepburn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *